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HONDA 900 CBR + CHODA Désir

                                

Quand je vous dit que c'est un avion de chasse..... voyez ci - dessous.......

Puissance, tenue de route type velcro, look d'enfert avec son mask sur autour des phares, ouverture pratique pour accéder au panier, coffre profond pour y ranger un tas de bazard réservoir additionnel (pour une autonomie de 450 Km) bref de quoi faire palir plus d'un side-car. Voici notre version routière !

Version sportif racing avec juste le saute vent

 

Version familiale (...!) avec la verrière et la capote

Accès de géant pour aller dans le side-car déjà équipé de 2 ceintures 3 points

Coffre profond et très pratique

Le saute vent pour lui redonner sa gueule de bouffeur de bitume

3 Pneus YOKOHAMA en 185x14 pouces. Sur le sec c'est du velcro, sur le mouillé...... Je ne sais pas j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer.

Vous voyez le réservoir additionnel en inox sous la caise du side. A l'intérieur du chassis tubulaire....

Freinage intégral au pied (les trois disques sont pincés simultanément, avec un boitier répartiteur pour doser l'étrier arrière à son goût) et lorsque l'on freine de l'avant, on pince le second étrier avant et le second étrier du pannier).

Donc ca pousse fort de chez fort, mais ça freine aussi comme un malade, et de plus très facilement dosable.

On freine au pied à chaque fois et l'avant sert pour les freinage d'urgence en résumé.

La fourche traditionnelle conservée, doublée par un triangle en partie basse reliant le chassis du side et de la moto, donne une tenue de cap irréprochable.

De plus la moto garde bien sa gueule d'origine, c'est vraiment mieux à mon goût

Le petit combiné amortisseur suffit amplement à lui seul pour amortir l'avant de la bête.